Technicien support SAP H/F


Date
09-05-2025
Localisation
1 Bas-Rhin
Statut
Non Cadre
Fonction
A Technicien Informatique

Contexte du recrutement et définition de poste

Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences et parfois entre les lignes d’un CV.

Aujourd’hui, nous recherchons pour l’un de nos clients, un Technicien support SAP F/H et vous présentons les points clés du poste :

  • Poste en CDI 
  • Basé au Sud Ouest de Strasbourg
  • Secteur industriel


Dans un contexte de migration SAP, actuellement en phase de recettage, vos missions seront :

  • La gestion des tickets liés aux rôles et autorisations sur SAP
  • Un accompagnement des utilisateurs à définir leurs besoins
  • Une participation aux réunions de pilotage en lien avec les product owner

Profil recherché

Et vous ? 

  • Vous êtes diplômé d'un Bac à Bac +2 en informatique
  • Vous avez déjà une expérience de 2 ans sur un poste similaire
  •  Vous maîtrisez les outils de ticketing 
  • Vous disposez d'un bon sens du relationnel, essentiel pour assurer une communication efficace avec le référent et l'équipe
  • Une formation à l'environnement SAP est prévue dès votre prise de poste

Vous vous retrouvez dans ces critères, vous avez le goût du travail bien accompli et appréciez la diversité des tâches, prenez le temps de postuler afin d’échanger avec nous sur cette opportunité.

Dans le fond, c’est toujours une belle histoire de rencontres, de connexions et de valeurs.

#683