Technicien support informatique Hotline H/F
- Date
- 13-06-2025
- Localisation
- 1 Bas-Rhin
- Statut
- Non Cadre
- Fonction
- A Technicien Informatique
Contexte du recrutement et définition de poste
Plus qu'un métier, itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences et parfois entre les lignes d’un CV.
Aujourd’hui, nous recherchons pour l’un de nos clients, un Technicien support informatique H/F et vous présentons les points clés du poste :
- Poste en CDI
- Basé à Strasbourg Sud / Erstein
- Secteur du commerce de détails et de gros
Au sein d'un service support de 8 personnes, vos missions seront :
- Traiter les demandes utilisateurs (appels, tickets)
- Prendre en charge et traiter les appels clients de niveau 1
- Assister les utilisateurs sur les incidents d'ordre matériel et logiciel
- Faire un diagnostic exact des problèmes techniques des clients
- Gérer la maintenance et l'évolution quotidienne du parc informatique
Profil recherché
Et vous ?
- De formation Bac à Bac +2
- Vous avez au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire en support N0/N1
- Vous avez des connaissances globales du système d'information : système/réseau/infrastructure
- La satisfaction client est un élément moteur dans votre travail
Vous vous retrouvez dans ces critères, vous avez le goût du travail bien accompli et appréciez la diversité des tâches, prenez le temps de postuler afin d’échanger avec nous sur cette opportunité.
Dans le fond, c’est toujours une belle histoire de rencontres, de connexions et de valeurs.
#617