Chef de projet web H/F


Date
28-06-2024
Localisation
4 Lorraine
Statut
-
Fonction
A Chef de projet Infrastructure

Contexte du recrutement et définition de poste

Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d’un CV.
Aujourd’hui, nous recherchons pour l’un de nos clients, un Chef de projet web H/F et vous présentons les points clés du poste :

Poste en CDI
Basé à Metz ou Strasbourg 
Secteur : Marché public

Au sein du Pôle « Plateformisation et Développement », vous aurez en charge principalement des projets relevant des écosystèmes numériques centrés autour de la communication digitale et des projets mêlant espaces collaboratifs et plateformes d’intermédiation. Vous contribuez à la mise en œuvre de la stratégie digitale qui se veut infocentrée où l’ensemble du catalogue de services s’agrège en étant orientée « usager », de manière adapté et accessible.

Les principales missions sont :

·        Définir, mettre en œuvre et conduire des projets SI depuis sa conception en approche UX/UI  jusqu'à la réception dans le but d'obtenir un résultat optimal et conforme aux exigences formulées par la maitrise d’ouvrage.

·        Assurer le pilotage de la MOE de portails Intranet/Extranet sous JALIOS, Wordpress

·        Garantir le maintien des connaissances fonctionnelles et techniques nécessaires à la pérennité des applications.

Profil recherché

Et vous ?

  • Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire.

  • Des compétences sur CMS (Wordpress à minima – Jalios n’est pas obligatoire mais un plus)

  • Bon relationnel, autonome, pro actif et rigueur dans la gestion de son activité

 

Vous vous retrouvez dans ces critères, vous avez le goût du travail bien accompli et appréciez la diversité des tâches, prenez le temps de postuler afin d’échanger avec nous sur cette opportunité.

Dans le fond, c’est toujours une belle histoire de rencontres, de connexions et de valeurs.