Technicien Support Desk H/F


Date
28-06-2024
Localisation
1 Bas-Rhin
Statut
Non Cadre
Fonction
A Technicien Informatique

Contexte du recrutement et définition de poste

Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d’un CV.
Aujourd’hui, nous recherchons pour l’un de nos clients, un Technicien Support Desk H/F) et vous présentons les points clés du poste :

Poste en CDI
Basé en périphérie de Strasbourg (accès train rapide)
Secteur : Industrie

 

Vous intégrerez une équipe informatique d’une vingtaine de personnes en charge de la gestion opérationnelle des Systèmes d’Information du Groupe. Vos missions seront:

  • Support N1/2 vis-à-vis des utilisateurs
  • Traitement des tickets et gestion du suivi
  • Escalade au service concerné
  • Gestion du parc informatique en lien avec les équipes transverses

Profil recherché

Et vous ?

  • Formation Bac +2/3 dans le domaine de l’informatique et un expérience d’au moins 2 à 5 ans dans un poste similaire.
  • Capacité à gérer le poste de travail (au sens global du terme : PC, téléphone, périphériques) et  de prendre en charge des tickets de niveau 1, technique ou fonctionnel.
  • Solides connaissances en environnement du poste de travail, Windows10 et Windows Server.
  • Connaissances en supervision de systèmes, sauvegarde et réseaux.
  • Niveau intermédiaire en anglais requis
  • Curiosité et ouverture d’esprit
  • Goût pour le travail en équipe et sens aigu de la qualité et du service client. 
  • Engagé(e) et passionné(e) par votre métier, vous êtes en veille technologique permanente et force de proposition 

Vous vous retrouvez dans ces critères, vous avez le goût du travail bien accompli et appréciez la diversité des tâches, prenez le temps de postuler afin d’échanger avec nous sur cette opportunité.

Dans le fond, c’est toujours une belle histoire de rencontres, de connexions et de valeurs.