Technicien Support (technique et applicatif) H/F


Date
29-04-2024
Localisation
1 Bas-Rhin
Statut
Non Cadre
Fonction
ATechnicien Informatique

Contexte du recrutement et définition de poste

Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d’un CV.
Aujourd’hui, nous recherchons pour l’un de nos clients, un Technicien Support (technique et applicatif) H/F et vous présentons les points clés du poste :

Poste en CDI
Basé à Erstein
Secteur : Industrie
Horaires sur 3 plages :  05h00-12h30, 12h30-20h30 ou en journée.

Au sein du pôle logistique, vous êtes le référent technique IT des opérateurs sur la partie matériel et applicative.

Dans ce cadres, vos missions sont:

  • La gestion et le contrôle du flux logistique sur SAP pour la bonne préparation des commandes clients
  • L'intervention technique en cas de blocage, annulation, modification, traitement prioritaire
  • Le traitement des fichiers
  • L'assistance aux utilisateurs
  • Le déploiement de matériel informatique en logistique (PC, PDA, imprimante) 
  • La création de comptes

Profil recherché

Et vous ?

  • A l'aise dans la gestion d'un SI et doté d'un bon relationnel pour assurer un support aux utilisateurs efficace


    Vous vous retrouvez dans ces critères, vous avez le goût du travail bien accompli et appréciez la diversité des tâches, prenez le temps de postuler afin d’échanger avec nous sur cette opportunité.

    Dans le fond, c’est toujours une belle histoire de rencontres, de connexions et de valeurs.