Technicien Support Informatique Hotline H/F


Date
03-04-2024
Localisation
1 Bas-Rhin
Statut
Non Cadre
Fonction
-

Contexte du recrutement et définition de poste

Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d’un CV

Aujourd’hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien support informatique hotline H/F et vous présentons les points clés du poste :

  • Poste en CDI
  • Basé à Entzheim
  • Secteur : Conseil 

Vos missions seront :

  • Traiter les demandes utilisateurs
  • Prendre en charge et traiter les appels clients de niveau 0 à niveau 1
  • S'assurer que les mesures appropriées soient prises pour résoudre les tickets d'incidents
  • Assister les utilisateurs sur les incidents d'ordre matériel et logiciel
  • Faire un diagnostic exact des problèmes techniques des clients
  • Gérer la maintenance et l'évolution quotidienne du parc informatique

Profil recherché

Et vous? 

  • Bachelier ou diplômé d'un Bac + 2
  • Expérience significative d'au moins 1 an sur un poste similaire en support hotline

Vous vous retrouvez dans ces critères, vous avez le goût du travail bien accompli et appréciez la diversité des tâches, prenez le temps de postuler afin d’échanger avec nous sur cette opportunité

Dans le fond, c’est toujours une belle histoire de rencontres, de connexions et de valeurs.

#340